750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Chris
  • : Je vous invite à découvrir des gourmandises sucrées et salées , des recettes faciles à la porté de tout le monde , essayez mes idées et partagez vos impressions avec tous les internautes......
  • Contact

Profil

  • Chris
  • passionnée par la cuisine je vais vous faire partager quelques bons moments de gourmandises
  • passionnée par la cuisine je vais vous faire partager quelques bons moments de gourmandises

Rechercher

9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 14:33

gâteau spiderman

 

 

 

 

 

Photo2551.jpg

 

 

 

Photo2556.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
The cake surely looks yummy and is very useful for party use. Even when there are people who do not like cakes, most of them would love to see one being cut and shared among their loved ones. They might even take a small bite too.
Répondre
T
<br /> Merci, mon petit va être content pour son anniversaire! Super ce que tu fais!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super mais comment fait-on pour avoir les recettes!?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir, j'ai utilisé la recette de la génoise et de la mousse au chocolat que vous trouverez sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />