750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Chris
  • : Je vous invite à découvrir des gourmandises sucrées et salées , des recettes faciles à la porté de tout le monde , essayez mes idées et partagez vos impressions avec tous les internautes......
  • Contact

Profil

  • Chris
  • passionnée par la cuisine je vais vous faire partager quelques bons moments de gourmandises
  • passionnée par la cuisine je vais vous faire partager quelques bons moments de gourmandises

Rechercher

7 mai 2020 4 07 /05 /mai /2020 16:41
Pancake à la banane

Si comme moi vous adorez les pancakes...je vous invite à tester cette recette.

Pour environ 18 pancakes 

3 bananes bien mûres 

3 oeufs

210 g de farine

1 sachet de levure chimique 

90 g de lait

1 pincée de sel

1 c à c de canelle 

2 sachets de sucre vanillé 

Dans un premier temps écraser les bananes à l aide d un presse purée ou d une fourchette. 

 

Pancake à la banane

Ajouter les œufs. 

 

Pancake à la banane

Mélanger. 

 

Pancake à la banane

Ajouter la farine, le sel, la levure, la canelle et le sucre vanillée. Mélanger et mouiller avec le lait. 

 

Pancake à la banane
Pancake à la banane
Pancake à la banane
Pancake à la banane

Mélanger bien et cuire soit à la poêle soit comme moi sur la crêpe party. 

 

Pancake à la banane
Pancake à la banane
Pancake à la banane
Pancake à la banane
Pancake à la banane

A déguster soit au petit déjeuner soit au goûter...... J accompagne mes pancakes avec du miel crémeux. 

 

Pancake à la banane
Pancake à la banane

Partager cet article
Repost0

commentaires