750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Chris
  • : Je vous invite à découvrir des gourmandises sucrées et salées , des recettes faciles à la porté de tout le monde , essayez mes idées et partagez vos impressions avec tous les internautes......
  • Contact

Profil

  • Chris
  • passionnée par la cuisine je vais vous faire partager quelques bons moments de gourmandises
  • passionnée par la cuisine je vais vous faire partager quelques bons moments de gourmandises

Rechercher

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 10:50

En verrine ou en entrée le gaspacho est un vrai délice ............cette soupe froide saura ravir tous les gourmands .

 

 

 

Photo2201.jpg

 

 

 

Recette pour environ 10 verrines ou 2 entrées

 

1 grande boite de tomates pelées ou des tomates fraîches bien murent , personnellement j'ai utilisé 1 bocal  que j'ai fait l'an passé avec mes tomates du potager .

1/2 concombre

1/2 poivron jaune

1/2 poivron rouge

1 oignon

quelques feuilles de basilic

1 peu d'huile d'olive

sel, poivre

 

pour les brochettes

 

des minis boules de mozzarella

des tomates cerise

des feuilles de basilic

 

 

Coupez en cubes les poivrons et les faire dorer dans un peu d'huile d'olive avec l'oignon .

 

Photo2132.jpg

 

 

Mettre les tomates dans un blender avec le 1/2 concombre coupé en cubes.

Photo2134.jpg

 

 

Mixer le tout.

 

Photo2135.jpg

 

 

Ajoutez les poivrons et les oignons avec un peu d'huile d'olive , sel , poivre et quelques feuilles de basilic.

 

 

Photo2138.jpg

 

 

 

Passez le tout au chinois ou dans une passoire à petits trous.

 

Photo2139.jpg

 

 

Réservez le gaspacho au frais.

 

 

Photo2141.jpg

 

 

Montez les brochettes pour la décoration.

 

Photo2177.jpg

 

 

Versez le gaspacho bien frais dans les verrines et déposer une brochette sur le dessus.

 

Photo2199.jpg

 

 

 

Photo2193.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires